angele5711 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour D'abord je m'excuse si la solution à déjà était donné quelque part , j'ai cherché mais pas trouvé. Voilà mon problème depuis environ 2-3 semaines et ceux sans avoir rien changé je reçoit toutes les notifications de Facebook alors que j'ai le stamina d'activé. La seul chose qui a changé la semaine dernière j'ai eu la mise à jour lolipop mais j'avais déjà le problème avant. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de quoi ça peut venir. J'ai déjà éteint puis rallumé le téléphone, désactivé puis réactivé le stamina et fait un démarrage à l'aide des boutons volume et Power mais rien ni fait. A cause de ça m'a batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant. L'autre problème ces que j'ai le système Android qui pompe le plus la batterie . Ces le 1er de la liste. Bon ça je me dis ces peut être dû à la mise à jour lolipop. Des avis sur mes problèmes ou solutions? Merci d'avance. Bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) si tu parles de "android system webview" tu peux le désactiver mais pas le supprimer. perso, il ne me sert pas Modifié 11 mai 2015 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Salut, Je me permet de répondre même si le sujet date d'un mois. Pour ce qui est les notifications en tout genre sur le Z2 et ça depuis le passage en 5.0.2 (lollipop) avec le stamina en route toutes les notifications sont prise en charge (du coup baisse de batterie), j'ai trouver un solution pour ma part je désactive les notifications de facebook ou twitter et même des jeux. Comme ça plus de soucis. Si jamais vous avez une façon, je serais interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.