Shou Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mis un code pin pour déverrouiller mon écran je n'arrive plus à passer en mode normal ou sans écran de verrouillage (obligation de mettre un code, schema ou mot de passe). Pour le reste, c'est apparemment bloqué par administrateur. Dans la page précédente, je suis allée sur "administrateurs" et je l'ai désactivé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shou Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Pas de réponses ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Salut, si pas de réponse, c'est qu'on sait pas, c'est tout, j'ai essayer de mon côté, et je n'ai jamais les cases grisée si sa peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shou Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 Ok merci d'avoir essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaoKasuga Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Désolé du retard. Décidément, tout le monde a ce problème! Paramètres -> Sécurité -> Sauvegarde des Identifiants - Effacer les identifiants De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Salut et merci d'être passer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shou Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 Merci beaucoup Kaoru :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts