DroidFan83 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à tous ! Je suis actuellement sous CM11 4.4.4 avec mon G3, j'en suis tres content mais ce qui me chagrine c'est le fait de ne pas pouvoir charger mon G3 éteint alors que sur ROM stock c'est possible .. Y a t'il une solution pour y remédier ou c'est une contrainte de CM ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 C est bizarre, normalement c est possible... T es sur que ça charge pas ? C est peut-être juste la diode qui s allume pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidFan83 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Non mais en fait si je l'éteint et que je le branche il s'allume automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ce serait pas une option à la noix, bien planquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidFan83 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Alors la je sais pas j'ai cherché un moment mais rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.