DroidFan83 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Salut à tous ! Je suis actuellement sous CM11 4.4.4 avec mon G3, j'en suis tres content mais ce qui me chagrine c'est le fait de ne pas pouvoir charger mon G3 éteint alors que sur ROM stock c'est possible .. Y a t'il une solution pour y remédier ou c'est une contrainte de CM ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 C est bizarre, normalement c est possible... T es sur que ça charge pas ? C est peut-être juste la diode qui s allume pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidFan83 Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Non mais en fait si je l'éteint et que je le branche il s'allume automatiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Ce serait pas une option à la noix, bien planquée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidFan83 Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 Alors la je sais pas j'ai cherché un moment mais rien trouvé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts