Yann Goudout Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour, :D Je vous propose mon test du SelecLine 5 d'Auchan vendu à 79 euros.Pour faire court il s'agit d'un smartphone Android 4.4.2 de 5 pouces en dual-core avec 512Mo de RAM.Si vous êtes plus curieux voici un test de ce smartphone sur mon blog :https://sites.google.com/site/monblogsmartphone/home/test-du-selecline-5-marque-d-auchann'hesitez pas à faire vivre ce post ! Modifié 9 mai 2015 par Yann Goudout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, n'essaye surtout pas de ressembler à GLG ou 01Net car ce ne sont pas du tout de bons testeurs... L'un ne peut pas être objectif car tout ce qui est testé, il le vend dans sa boutique et l'autre car ils ne se sont tout simplement pas adapté aux smartphones et qu'ils ne savent pas testé. Il suffit de voir le classement qu'ils font entre les smartphones et ce qu'ils disent parfois... (Par exemple le 4X n'a pas une bonne autonomie d'après eux alors que c'est l'un des meilleurs dans ce domaine là) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tiens, tu ne saurais pas qui le produit ? Il me semble que les précédents smartphones étaient confiés à Archos . Sinon, bon test : -). Tu comptes faire des mises à jours/tests régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Goudout Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) je n'avais pas vu ta réponse, il est bien possible que je test le siswoo C55 et le ubro M1 prochainement ! je ne sais qui fabrique le SelecLine 5, désolé. Modifié 7 août 2015 par Yann Goudout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.