spagnolito Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Rien reçu pour l'instant. Pour ceux qui l'ont reçu, ça donne quoi en terme de gestion de la RAM et réception réseau ? Y a du mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Niveau ram je voit pas de changement personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dove44 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Reçu la maj également (149MO) tel nu acheté en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pareil, mise à jour recu mais pas encore faite. J'attends de rentrer du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 toujours rien pour le moment. Téléphone acheté chez BT (parait qu'ils sont nus aussi au final et désimlockés, à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Niveau ram je voit pas de changement personnellement.Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pour la RAM, pas bcp de changement, avant la MAJ, l'occupation de RAM dépasser jamais les 85%... Pour le réseau y' a du mieux ! A voir... Idem pour l'autonomie. Par contre globalement plus fluides ! Par contre j'ai pas trouver la nouveauté dans l'album ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pour le réseau y' a du mieux ! A voir... Idem pour l'autonomie. Par contre globalement plus fluides ! Pour l'autonomie je pense qu'il faut tester pendant 2 ou 3 jours avant de se prononcer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertlegris Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Hello, Je me permets de reposer la question, mais mon S6edge est rooté. Comment est-ce que je peux le mettre à jour ? Via Odin en flashant le fichier de mise à jour (149mo) ? Est-ce que je vais perdre mes données perso. et les données des app. ? Quelqu'un de dévoué pour faire un mini-tuto ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pas de mise à jour chez moi je suis en AOD9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Hello, Je me permets de reposer la question, mais mon S6edge est rooté. Comment est-ce que je peux le mettre à jour ? Via Odin en flashant le fichier de mise à jour (149mo) ? Est-ce que je vais perdre mes données perso. et les données des app. ? Quelqu'un de dévoué pour faire un mini-tuto ? Merci d'avance !!! Tu fait la maj via Smart Switch comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertlegris Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Ok merci ! Et après, je peux le rooter à nouveau via Odin ? (Désolé je viens du monde Iphone, je dois tout réapprendre :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Savez vous comment forcer la MAJ en 4G ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 toujours rien pour le moment. Téléphone acheté chez BT (parait qu'ils sont nus aussi au final et désimlockés, à vérifier) Ouai mais je ne sais pas pourquoi ils foutent encore le CSC Bouygues donc du coup les mises à jour arrive plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Recu moi aussi sur tel nu ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 S6 EDGE FR nu et aucune MAJ de dispo pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut, MàJ AOE3 reçue ce soir, 149,27 Mo et 337 optimisations !!!! Tel nu 32 Go. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
never4ever Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Galaxy S6 bouygues en version A0D9 toujours pas de mise a jour :( :( :( est t'il possible de forcer la mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Galaxy S6 bouygues en version A0D9 toujours pas de mise a jour :( :( :( est t'il possible de forcer la mise à jour OTA ? Même cas que toi, même question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je sais pas si c'est ma MAJ ou la MAJ d'Android webwiever d'hier, mais l'autonomie est bcp mieux ! Et je confirme qu'il capte mieux le réseau, du coup il chauffe moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Il y aurai une 2 ème maj en cours pour le lecteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Faut changer le CSC tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Il y aurai une 2 ème maj en cours pour le lecteur d'empreinte Non c'est version AOE3 donc celle qui est en OTA en ce moment qui corrige ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 reçut une maj ce matin donc pour le moment je peut pas dire si c'est mieux ou pas bon j'avait pas l'impréssion d'avoir de soucis avec le tel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Faut changer le CSC tu crois?Flash une ROM XEF et réinitialises le s6. Ça permet de passer sur une standard pour choper les OTA automatiquement. J'étais ROM orange (FTM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.