Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)

Recommended Posts

Pour la RAM, pas bcp de changement, avant la MAJ, l'occupation de RAM dépasser jamais les 85%...

Pour le réseau y' a du mieux ! A voir... Idem pour l'autonomie. Par contre globalement plus fluides !

Par contre j'ai pas trouver la nouveauté dans l'album !

Pour le réseau y' a du mieux ! A voir... Idem pour l'autonomie. Par contre globalement plus fluides !

Pour l'autonomie je pense qu'il faut tester pendant 2 ou 3 jours avant de se prononcer :)

Hello,

Je me permets de reposer la question, mais mon S6edge est rooté. 

Comment est-ce que je peux le mettre à jour ? Via Odin en flashant le fichier de mise à jour (149mo) ? Est-ce que je vais perdre mes données perso. et les données des app. ? Quelqu'un de dévoué pour faire un mini-tuto ?

Merci d'avance !!!

Hello,

Je me permets de reposer la question, mais mon S6edge est rooté. 

Comment est-ce que je peux le mettre à jour ? Via Odin en flashant le fichier de mise à jour (149mo) ? Est-ce que je vais perdre mes données perso. et les données des app. ? Quelqu'un de dévoué pour faire un mini-tuto ?

Merci d'avance !!!

Tu fait la maj via Smart Switch comme moi

toujours rien pour le moment.

Téléphone acheté chez BT (parait qu'ils sont nus aussi au final et désimlockés, à vérifier)

Ouai mais je ne sais pas pourquoi ils foutent encore le CSC Bouygues donc du coup les mises à jour arrive plus tard.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...