Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un Galaxy S6 (G920-F) de chez Proximus, PDA : G920FXXU1AOCV, G920FPRO1OCN. Proximus ne propose pas de mise à jour actuellement, chose que je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi les mises à jour mettent du temps à arriver chez certains opérateurs ? 

D'après ce que j'ai compris, vous proposez de passer à une version sans opérateur mais là G920FOXA1AOD9 ou G920FOXA1AOE3.

 

Mais je croyais que la dernière mise à jour était la : G920FXXU1AODG, j'avoue que je suis perdu et je ne sais ce qu'il vaut mieux faire, attendre ou forcer le bazar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S6 (G920-F) de chez Proximus, PDA : G920FXXU1AOCV, G920FPRO1OCN. Proximus ne propose pas de mise à jour actuellement, chose que je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi les mises à jour mettent du temps à arriver chez certains opérateurs ?

D'après ce que j'ai compris, vous proposez de passer à une version sans opérateur mais là G920FOXA1AOD9 ou G920FOXA1AOE3.

Mais je croyais que la dernière mise à jour était la : G920FXXU1AODG, j'avoue que je suis perdu et je ne sais ce qu'il vaut mieux faire, attendre ou forcer le bazar

Salut. Tu peux passer à la version AOE3 directement c'est la dernière. Tu pourras ensuite avoir directement les mises à jour françaises sans attendre l'opérateur.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram cela a rien changer même si c est pas bloquant.

Les raccourcies data etc sont de retour .

Pour le moment j ai rien trouver d autre de particulier.

Et vu que j ai pas le problème avec orange je peux pas vous dire .

On peu virer connexion rapide et recherche find. C est pas mal ça . J avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais annoncé en postant une vidéo il y a quelques temps, on peut maintenant faire le tri par ordre alphabétique dans le lanceur d'application.

En revanche côté ram, le problème semble toujours d'actualité, donc l'autonomie doit toujours être à la ramasse j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur l'autonomie attendu vue que l'on ne peut pas root, pas de greenify pleinement fonctionnel ! 

Donc attendont les premiers retours et le root possible car plus de retour possible en 5.0.2 et beaucoup en ont fais les frais sur XDA ! Samsung à tout vérouillé pour les politiques de sécurité

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom, installée depuis ce matin (je ne vais pas mentionner les nouveautés mais mon ressenti)

Globalement plus fluide, la version 5.1.1 corrige le bug de mémoire de lollipop donc la ram est purgée normalement mais le soucis d'occupation mémoire de Samsung (dû à la prise en charge de la ddr4) est lui toujours présent, cependant la ram n'atteint plus 95% d'occupation.

Captation réseau un poil mieux il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

On peu virer connexion rapide et recherche find. C est pas mal ça . J avais oublié

 

 Ha bon, tu le vire où stp ? 

 

 

 J'ai remarqué un truc nouveau dans l'application de l'appareil photo, juste à côté de l'icone de prise photo, il y a maintenant une barre avec une ampoule qu'on peut descendre et monter ( ce qui augmente et diminue l'exposition ). . Mais il faut faire la mise au point manuelle pour la voir apparaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Vous avez peut être vue j'ai fais la maj recement et pendant le téléchargement de celle ci j'ai reçu des msg whatsapp que je n'ai pas lu et j'ai lancé la maj.

Depuis ma pastille de notification m'indique 2 alors que je n'ai plus de notif whatsapp... J'ai déjà désactiver L'appli forcer à arrêter rien ne change... Avez vous une idée pour que je n'ai plus cette pastille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la maj mon 1er retour :

J'ai quand même noté une meilleure réactivité du scanner d'empreinte.

La ram est toujours à la ramasse et même plus, je dépassait jamais 85% et maintenant je suis souvent à 89%......

Possibilité d'enlever l'effet parallaxe du fond d'écran.

Possibilité d'enlever s finder et connexion rapide sur la barre de notification.

Pas de multi compte/utilisateurs.

Pas de format raw.

Retour des icônes donné mobile ect...

Batterie : aucun changement ni plus ni moins (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...