rossross Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour Je suis un heureux possesseur d un Xperia Z depuis 2 an, mais malheureux le haut parleur de ce dernier m ' a laché. Je suis donc à la recherche d un nouveau smartphone, tout aussi puissant que mon xperia ou un peu moins. En effet, je me suis rendu compte que je n utilisais mon smartphone essentiellement pour internet ou et pour l application COYOTE. Il me faut donc un telephone avec une taille d ecran pas trop petite( 4;5 pouce me semble le minimum) avec un bon gps et surtout qui ne RAM pas. Devant le choix pléthorique de smartphone, j ai besoin de conseils d experts. J ai hésite déja entre le xperia M2 lg G3s archos 50 diamond... quand pensez vous? Merci d avance *Budget: 200/250 EUROS*Type d'achat: SMARTPHONE*Taille d'écran: 4,5 MINIMUM*Utilisation: TELEPHONE SMS MMS INTERNET*Critères principaux: NE RAM PAS*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: samsung( je n aime pas leur design) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.