pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, je recois des mms mais impossible de les lire ou de les afficher. est ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 je suis chez orange et lorsque je recois un mms, j ai ce message vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher. pour le consultez cliquez ici http... ou rdv sur le site web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 euh ... apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 apn : les parametrages internet de ton tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 je ne vois pas ce que je dois modifier dans les parametres de mon xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 efface tout et remets les correctement, en fonction de ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est orange world qui est selectionné. apres je peux mettre orange entreprises mais je ne pense pas que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 efface tout et remets les correctement, en fonction de ton opérateur ok mais je mets quoi ? cette question va faire vibrer tonight :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 regarde la tu as toutes le configurations opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est exactement ce que j'ai comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 un abonnement iphone + avec sms et mms illimité. la bonne femme m'a precisé que c'etait valable pour tous les tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 serieux les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok je vais encore les appeler et m enerver lol après 2 jours je voulais le rendre ils m ont dit pas possible le delai de 7 jours n existe pas dans le cas ou le telephone est achete en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.