loky34 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir, Je trouve très pratique cette fonction de "double tap" sur l'écran éteint pour l'allumer et inversement. D'autant que la touche power est relativement mal placée, ce n'est rien de le dire. Néanmoins, je la trouve un peu sensible dans le ETEINT vers ALLUME. Il n'est pas rare que l'écran s'allume seul quand j'ai le téléphone dans la poche et que je le retrouve en train de le balader dans une appli quand je le sors. Mais c'est surtout dans l'autre sens que je trouve un bug gênant. Mon écran principal est full niveau applis, il n'y a pas de place libre, du moins j'aimerais... Car si aucune place libre n'est disponible, plus possible de se servir de la fonction "double tap". Lorsque je double clique sur l'écran, le téléphone ne fait pas la différence et ouvre l'application qui rencontre mon doigt ! Avez-vous le même problème ? Avez-vous réussi à le contourner ou mieux, éliminer ? Pour le moment, je me contrains à laisser un espace vide sur mon écran principal, et à bien viser pour éteindre l'écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, tu peux faire un double tap sur la barre de notifications en haut, ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui, c'est d'ailleurs ainsi que je faisais sur mon LG G3 ou sur mon ancien Meizu. Ce n'est pas un bug, c'est ainsi que le double tap est géré visiblement sur Android (surtout quand tu veux eteindre via un ecran plein d'apps!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah yes, c'est top !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetof Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Super le fonctionnement du double tap. Surtout quand on connait l'astuce dans la barre de notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaya Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai un ASUS Zenfone 2 ZE551ML depuis le 19 juin, et je n'arrive pas à verrouiller l'asus avec le double tap dans la barre de notification :( J'arrive bien à allumer l'écran avec le double tap, mais pas le contraire. Y a t-il une manipulation que j'aurai loupée ? Merci pour votre aide !! :) Lunaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) le double tap fonctionne dans une partie sans icons du bureau et dans la barre de notifs en tapant sur l'horloge (avec un peu de dextérité car ça ouvre aussi la barre de notif quand c'est mal fait :P ) Modifié 10 juillet 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaya Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour ton retour, mais je viens de tester, ça ne fonctionne pas, même dans une partie sans icône du bureau :( y'a t-il une version spéciale à avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 rassure moi : Dans Paramètres => ZenMotion => Gestuelle Tactile est sur OUI ? Tape sur le menu Gestuelle Tactile et confirme moi que tout est sur OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaya Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) T'es trop fort !!! Exact, extinction de l'écran était sur non... boulette que je suis :) merciii !!! Modifié 10 juillet 2015 par Lunaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci pour l'astuce du double tap sur l'horloge, moi je retournais systématiquement sur le bureau principal ou j'ai encore des places libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Par contre dans la poche il ne s'allume pas, problème qui m'avait fait désactiver cette option sur mon Z3, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Moi dans la poche j'ai eu droit à 3 fois la caméra allumée et du coup ca vide la batterie à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.