el_quimera972@hotmail.fr Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai eu mon Xperia Z3 compact à la toute fin du mois de fevrier. Jusqu'a Jeudi soir tout va bien, mon portable etait à 35% en fin de journée (9-18h). En rentrant chez moi pour le recharger, il est inexplicablement passé a 50%. Je ne me suis pas plus alarmé que ça. Cependant quand j'ai voulu le mettre à charger pour de bon, pas de signe "éclair" sur la batterie (pourtant il y'a bien eu le petit son de la charge) et aucune recharge prise en compte. Pire même branché, il continuait de se décharger. Du coup tel éteint au matin et impossible de le rallumer. J'ai suivi les instruction via PC companion pour faire une MAJ, qui a fonctionner mais il est toujours impossible de rallumer l'appareil. Quand je branche sous secteur, la led rouge s'allume, l'écran aussi avec le signe batterie faible mais cela apparait et disparait instantanément. Je l'ai laissé branché toute la nuit pour voir si il pouvait charger malgré tout et la rien y fait. Dois-je changer la batterie pour de bon ? même pas 3 mois après acquisition je trouve ça limite quand même.Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 3 mois, c'est SAV, Juste un truc, tu a fais une MàJ , donc ton tèl se charge par USB, as tu essayé avec un autre chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_quimera972@hotmail.fr Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai essayé avec un autre cable USB le resultat est le même. C'est comme si la batterie refusait de se charger. La encore je l'ai laissé en charge c'est toujours pareil. L'écran s'allume avec l'image de la batterie vide et le signe "éclair" au dessus, s'éteint puis se rallume. je l'ai laissé tt la nuit c'est le même resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je pense que tu vas être obligé de contacter le SAV. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_quimera972@hotmail.fr Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Finalement, renvoyé au SAV pour 2-3 semaines environ, on ne pouvait rien faire. Le tel ne s'allumait plus et ne voulait plus charger pour une raison qui m'echappe. Le type du SAV m'a dit que ça devait être un problème de batterie (ce que je pense) ou alors plus grave, la carte mère. On verra au retour de toute façon, si il m'en rendent un neuf, ça voudra tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.