nizo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, je me suis rendu compte, au fil du temps, que les Hp de mon xperia Z3 avaient perdu en puissance considérablement... Avez vous le même soucis ? Pensez vous qu'un retour en Sav est indispensable ? Avec les nombreuses Maj qu'on a reçu dernièrement je me dis que c'est peut être dû à cela... Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, J'ai aussi l'impression que depuis la mise à jour vers Lollipop les hauts parleurs sont moins puissants. Par contre, lorsque je mets le son à fond, je pense avoir la même puissance qu'à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizo Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Merci de la réponse. Ba franchement moi ça m'a véritablement marqué lorsque j'ai comparé à un LG G3 et c'était vraiment incroyable la différence de son qu'il y avait... J'ai peur du problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 De rien ! Essaye de comparer la puissance de tes hauts-parleurs avec le Z3 de quelqu'un d'autre, au pire va dans un magasin et test sur un portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est surtout lors des appels que cela est génant, en regardant des vidéos ça va bien, mais en appel et en appel haut parleur, j'ai du mal a entendre depuis Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Regarde dans Paramètres > Appel > Amélioration de la voix, sur kitkat j'avais activé cette option et je me souviens que pendant un appel j'avais beaucoup de mal à entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ah ce n'était pas activé, je vais l'activer pour voir s'il y a une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pour ma part sous Lollipop le son est toujours excellent. J'ai fait un test comparatif avec mon Acer Switch 10, censée avoir un meilleur son mais le Z3 l'emporte sans hésitation niveau qualité sonore et puissance des HP! Après au niveau des appels c'est peut être différent mais pas de soucis pour moi.. Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour Meme Probleme quand je suis passé sur lollipop je me suis rendu compte que le volume sonore au max avait baissé mais c'est encore pire avec la version 6 quelqu un saurait comment retablie ce problème ??? Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.