chabin Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J ai fait la mise à jour lollipop sur mon galaxy note 4 version nu mais je ne vois ou se trouve le mode invite. Merci d avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu parle de quel mode invité ? Celui dans Knox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Merci pour ta reponse rapide.Non pas dans knox. J avais vu qu on pouvait créer plusieurs comptes sur Android lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu as essayé de rajouter un compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Non car je ne vois pas où y accéder qui aurait dû être dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.