Aller au contenu

[QUESTION] [5.x.x] Quelle ROM lollipop choisir ?


Recommended Posts

Alors si tu es fan de toutes ces fonctions, il vaut mieux resté sur une rom LG.

Les rom que tu as cité plus haut son des rom AOSP/CM, tu n'auras jamais les mêmes fonctionnalités. 

Je te conseil cette rom, qui a la faculté d'être le portage du GPro2, tu as le splitview avec :)

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-lg-g2-pro2-v5-final-acura-d802-d805-t3095500

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment changer d'expérience, je te conseil :

 

  • MIUI6 : C'est une rom chisoise sous KK mis à jour tout les vendredi qui propose une interface "innovatrice" :)
  • BlissPop : Des ROM sous 5.1.1 CM12.1, tu vas découvrir la vrai expérience Lolipop mais tu dois enlever ton code PIN de ta SIM avant le flash.
    Elle possède elle aussi un système de mise à jour intégré "OTA".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, je déplace :)

 

Concernant ta demande, tu peux tester la Resurection Remix, c'est pour moi la meilleure AOSP Lollipop, fluide, rapide, bonne batterie et y'a des tonnes de thèmes pour CM12, avec Nova tu peux faire ce que tu veux.

Comme dit Nevax1, il y a MIUI, franchement c'est une ROM géniale, ultra personnalisable et super fluide, je vois pas trop pourquoi tu veux l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta demande, tu peux tester la Resurection Remix, c'est pour moi la meilleure AOSP Lollipop, fluide, rapide, bonne batterie et y'a des tonnes de thèmes pour CM12, avec Nova tu peux faire ce que tu veux.

J'aimerais savoir si tu as testé Blisspop ? Je me renseigne sur les différences entre ces 2 roms.

 

EDIT : ok, je viens de lire tes commentaires sur blisspop :/

Modifié par Bondurant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum merci pour le déplacement et tes conseils, je vais aller voir un peu du côté miui a l'époque où je l'avais utilisé j'avais surtout l'impression d'avoir un appareil ios en main, il y a de grande chance que ça ai changé alors

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou, je suis sous blisspop, pas mal du tout, j'ai cependant qu'il y a problème avec la sortie de veille auto lors de la détection de la prise du tel, hop désactivé, le reste à l'air de fonctionner nickel, et je retrouve plein de fonction pêchées un peu partout :D, tout ça couplé à lmt et c'est que du bonheur, le gps fixe alors que je suis à l'interieur, et pour l'instant pas de bug à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es fan de toutes des fonctions, il vaut mieux resté sur une rom LG.

Les rom que tu as cité plus haut son des rom AOSP/CM, tu n'auras jamais les mêmes fonctionnalités. 

Je te conseil cette rom, qui a la faculté d'être le portage du GPro2, tu as le splitview avec :)

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-lg-g2-pro2-v5-final-acura-d802-d805-t3095500

 

Salut NevaX1,

 

Ce que tu dis là me rappelle qu'on a plus le splitview en lollipop stock 30d alors qu'on l'avait en kitkat stock. Je serai étonné que LG retire cette feature lors d'une mise à jour, surtout que d'autres modèles comme le GPro 2 l'ont conservés.

 

Est-ce parce que la 30d n'est pas une "vraie" stock officielle et que celle-ci n'est pas encore sortie ?

 

As-tu testé la rom que tu conseilles stp ? Si oui tu l'as trouvé comment ?

Penses-tu que l'on puisse la flasher directement par dessus une installation de la 30d ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé de bootloader ? Tu es en quoi la ?

Et la baseband ?

et tu as choisi la officiel ou nightlies ?

Gloups j'ai pas touché à tout ça... Jsui parti direct sur l'officiel

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la rom mais je pense plus que LG n'a pas importer cette fonction par moyen. Et nous faire changer de téléphone :)

Tu devrais tester le portage de CloudyG2 :)

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la rom mais je pense plus que LG n'a pas importer cette fonction par moyen. Et nos faire changer de téléphone :)

Tu devrais testé le portage de cloudyG2 :)

 

As-tu le lien stp ?

Sinon je n'ai plus le temps de jouer les béta testeurs et tout ces portages me font penser à ça.

La stock 30d est stable, je ne m'en plains pas. Elle est juste pas totalement fluide chez moi, en tout cas moins que sur KK j'ai l'impression (mais pas vraiment sûr que j'ai plus KK depuis novembre).

 

Mais c'est vrai que le splitview me manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver le double tap pour l'écran mais normalement le problème à été corrigé.

Regarde si tu es bien sûr la dernière version de blisspop.

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...