koolikoo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai fais un test de rechargement de batterie avec le chargeur Moto turbo charger qui gère la norme quick charge 1.0 et 2.0 . La batterie est à 1% lors du début du chargement. Le M7 n'est compatible qu'avec la norme 1.0 du quick charge. Chargeur normal (Portable éteint) : 3H00 Chargeur normal (sans wifi, sans cellulaire, sans Bluetooth, luminosité minimale, mode eco) : 3H30Moto turbo charger / Quick charge 1.0 (sans wifi, sans cellulaire, sans Bluetooth, luminosité minimale, mode eco): 2H30 Référence du chargeur : http://www.motorola.fr/puissance-fr/Motorola-Turbo-Charger/motorola-turbo-charger-eu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut @@kaxxymo Intéressant de faire plusieurs test avec une charge de 5v a 0,5 Ampères ensuite de même pour 1Ampère et ainsi avec 2.1Ampère (comme sur les phablettes ou tablettes). Charge très rapide. http://www.amazon.com/Innergie-21-Adapter-iPhone-Smartphones/dp/B00EAEDBZS Faite attention regardé bien que la prise sois compatible avec ceux que vous avez en France / Belgique ou bien en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 ça sert à quoi de mettre luminosité minimale ? tu recharges ton téléphones écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@RoyalMcOnche moi même je me poser la question aucune idée. Faire des test avec le smartphone allumer avec paramètre d'usine. ensuite faire de même mais avec le smartphone éteint. Sa serais cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.