Lyechee Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 * Budget : 250€ max je dirait * Type d'achat : Mon père veut remplacer son Samsung Wave, il s'en sert surtout comme téléphone professionnel.* Taille d'écran : Pas trop grande, mais adaptée à la recherche Web, donc pas trop petite non plus, j'aurais dit 4.7"* Utilisation : Surtout du Web, un peu de photo mais seulement d'appoint * Critères principaux : Autonomie (!): Venant d'un vieux smartphone, il aimerait une batterie qui tient quand même la journée en utilisation "normale" (il ne joue quasi pas) Ecran: HD au minimum, et pas trop grand mais conséquent quand même, 4.7" quoi. Réseau: 4G obligatoirement, chinois ou pas, il va passer chez Bouygues donc l'histoire des bandes importe peu. Accessoires: Il doit exister des flip covers assez développées et robustes, il travaille dans la mécanique, dangereux pour un téléphone. * Import : Pas impossible * "Bidouille": Par moi même, pas impossible non plus* Pour combien de temps : Oh alors la.. sa voiture il l'a depuis 22ans donc voila! :P* Marques à éviter : Samsung pour sa réputation dans le milieu de gamme, sinon j'aimerais rester dans les marques connues, et les marques chinoises qui ont de la renommée, Oppo/Xiaomi/Huawei/ZTE/Meizu Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.