Aller au contenu

[SMA] 250€ - Internet - Autonomie - Ecran moyen - 4G

Recommended Posts

* Budget : 250€ max je dirait 
* Type d'achat : Mon père veut remplacer son Samsung Wave, il s'en sert surtout comme téléphone professionnel.
* Taille d'écran : Pas trop grande, mais adaptée à la recherche Web, donc pas trop petite non plus, j'aurais dit 4.7"
* Utilisation : Surtout du Web, un peu de photo mais seulement d'appoint

* Critères principaux :

• Autonomie (!): Venant d'un vieux smartphone, il aimerait une batterie qui tient quand même la journée en utilisation "normale" (il ne joue quasi pas)
  • Ecran: HD au minimum, et pas trop grand mais conséquent quand même, 4.7" quoi.
  • Réseau: 4G obligatoirement, chinois ou pas, il va passer chez Bouygues donc l'histoire des bandes importe peu.
  • Accessoires: Il doit exister des flip covers assez développées et robustes, il travaille dans la mécanique, dangereux pour un téléphone.

* Import  : Pas impossible

* "Bidouille": Par moi même, pas impossible non plus
* Pour combien de temps : Oh alors la.. sa voiture il l'a depuis 22ans donc voila! :P
* Marques à éviter : Samsung pour sa réputation dans le milieu de gamme, sinon j'aimerais rester dans les marques connues, et les marques chinoises qui ont de la renommée, Oppo/Xiaomi/Huawei/ZTE/Meizu

Merci d'avance pour votre aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...