dfabre00 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je voudrais avoir un avis honnête. Pour ceux qui possédais le Galaxy s4 et qui sont passé au Galaxy s6 : que penser vous de sa battery ?. Est ce que vous la trouvé meilleur que sont prédécesseur (le s4) ou égale ? Ou même pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour, je voudrais avoir un avis honnête. Pour ceux qui possédais le Galaxy s4 et qui sont passé au Galaxy s6 : que penser vous de sa battery ?. Est ce que vous la trouvé meilleur que sont prédécesseur (le s4) ou égale ? Ou même pire ?J'ai eu le s4 y a un bout de temps. L'autonomie me semble meilleure sur le s6. Je me souvient à la sortie le s4 avait également connu des soucis de batterie et de chauffe. y avait un gros soucis avec les service google qui merdaient pour pas changer. Après techniquement il doit être meilleure car processeur et écran moins gourmand pour une batterie de même taille. Donc à près quelques correctif il devrait l'écraser. Modifié 9 mai 2015 par garbage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfabre00 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse. Tout ça me rassure puisque je pense acheter la version 64 GB (qui est assez chere). C'est bon de savoir qu'il est au moins mieux que le s4 niveau batterie (j'appréciais déjà celle du s4) Modifié 9 mai 2015 par dfabre00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.