Thomas Mousset Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour,Je débute sur le site donc veuillez m excuser si je n ecris pas au bon endroit :).J ai un redmi note 4G LTE neuf, rooté. Hier, en voulant supprimer des fichiers, j ai supprimer le framework je crois et des partitions. Donc le telephone ne fonctionnait plus mais restait sur sa page de bureau. Donc j eteins le telephone puis celui ci se bloque sur MI au démarrage.J ai accès au recovery et au fastboot.Je met une rom en .zip dans mon recovery, mais celui ci me dit de le "renommer" en .zip, je l ai fais mais ca ne fait rien, comme si il ne "voit" pas le fichier.Sur fastboot, j ai essayé de mettre une rom via odin ou miflash, mais l'appareil n est pas reconnu.Comment faut faire svp ?????? je désespere malgré que ce soit de ma faute.Je me dis qu il faut tout remettre à zero mais avec l appareil qui n est pas reconnu , et le recovery qui ne reconnait pas mon fichier sur ma SD card euh la je bloque. Désolé pour le roman, j ai essayé d etre clair :) . Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Bankaï Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, t'as trouvé une solution pour ton précieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.