Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vends mon Honor 6 dans sa boite d’origine avec ses accessoires (câble USB/micro USB, kit piéton non utilisé, chargeur) ainsi que l'étui flip view officiel Honor en cuir et une coque rigide transparente.

• Constructeur : Honor,
  • Modèle : Honor 6,
  • Version d'android : KitKat 4.4.2,
  • ROM : Emui 3.0 (stock),
  • Date d'achat : 19/03/2015,
  • Lieu d'achat : Amazon France,
  • Facture fournie : oui,
  • Date de fin de garantie : oui (2 ans),
  • Simlockage opérateur : non,
  • Accessoires : oui, Etui Flip view officiel (valeur 17.99€) et coque rigide transparente,
  • Mode le livraison : remise en main propre sur Amiens et alentours. Colissimo R2 avec AR (valeur 12.6€),
  • Prix : 210€ fdp inclus,
  • Echanges acceptés : non,
  • SAV : non,
  • Acquisition: 1ère main,
  • Traces d'usures: non, état impeccable ,
  • Remarques : Facture fournie pour l'étui Flip View.

DSCN3888.JPG DSCN3884.JPG

DSCN3886.JPG

Modifié par cavAlier
Posté(e)

OK, bonne vente.

Posté(e)

Up et petite baisse à 230€.

Je peux aussi envisager un échange avec un HTC One M7 ou M8. Avec ajout d'argent de ma part pour le M8, évidemment ^^. Par contre S-OFF obligatoire pour ce dernier...

Posté(e)

Up et nouvelle baisse à 210€ fdp in

Posté(e)

Salut,

Le Honor 6 est 4G cat 6 et supporte donc toutes les fréquence LTE : 800 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 2100 MHz, 2600 MHz

Posté(e)

On parle d'un téléphone d'a peine 2 mois plus un étui flip view en cuir (18€), une coque et les fdp offerts...

Posté(e)

J'ai ce téléphone et franchement les gars je peux vous dire qu'a 210€ avec Flip et envoi compris c'est un très bon rapport qualité prix  !

Posté(e)

Salut, face avant et arrière impeccable. J'ai tenté d'installer le film de la face avant livré avec le téléphone, sans grand succès. Pas doué pour ce genre de chose ^^. C'est pour cette raison que j'ai acheté le flip view...

Je dispose encore du film pour la face arrière.

@@julien2000, la suite en MP si tu es toujours intéressé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...