Heyaa Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver un sujet similaire sur le forum alors je pose la question ici. Est ce que quelqu'un à réussi à faire reconnaître sa carte SD par son ZF 551 ML ? Impossible pour ma part... PS : J'ai effectué toutes les mises à jour lollipop. Et sinon, ce téléphone est vraiment génial. Merci pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tout marche très bien de mon côté.Donne plus de détails sur la marque, le modèle et la capacité de la carte ainsi que le formatage de celle-ci etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne... Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551. C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette. Si quelqu'un à une solution, je prends. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne... Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551. C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette. Si quelqu'un à une solution, je prends. :) As tu un message quand tu branches ta carte?:) Essaye une autre pour savoir si le problème viens du lecteur ou de te carte car moi j'ai actuellement une carte sdxc 64go de samsung et sa marche impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Aucun message à l'insertion de la carte. Merci pour ton conseil je vais aller à la recherche d'une autre carte pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, Tu as formaté la carte avec le zenfone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj87_fr Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Pareil pour moi avec SanDisk Ultra 64GB et 32GB SDXC I Aucun message à l'insertion de la carte. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkubi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour Ce qui a fonctionné pour moi avec une sandisk 64go. Formatage de la carte en fat32. Toujours pas reconnu à ce stade. J'ai ensuite inséré une carte sd qui fonctionnait deja dans un autre téléphone dans le zenfone 2 qui l'a reconnu. Et la quand j'ai remis ma sandisk c'était bon. Et depuis aucun problème. Modifié 12 mai 2015 par Nkubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.