jljeff Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Salut à tous, possesseur d'un nexus 4 depuis déjà 2 ans et demi, j'ai malheuresement fait tombé mon téléphone dans l'eau et il a rendu l'âme RIP. J'aimerai un conseil au niveau de l'achat , j'hésite entre 2 téléphones et j'aimerai avoir votre avis à vous, COMMUNAUTé du N4 One plus one ou LG G3?Merci à tous, vous me manquerez :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Perso j ai passé du Nexus 4 ou LG G3 32gb et j en suis très content. Maintenant le One plus est aussi un bon choix y a pas vraiment de grandes différences. Le LG G3 est meilleur niveau photo... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Je prendrai le G3 aussi, il semble un peu plus performant. Niveau SAV ça risque d'être aussi moins compliqué qu'avec le One+1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts