cyberblairo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, j'ai un crosscall Odyssey+ et lorsque j'envoie des sms, ils arrivent en plusieurs sms chez mes correspondants (j'utilise l'appli sms Textra). Il semble que le nombre de caractère soit limité et que mes sms même courts soient fractionnés. C'est agaçant pour ceux qui reçoivent. Auriez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Essayer de jouer avec l'option (soit l'activer soit la désactiver suivant sont état actuel) "scinder les messages longs" de Textra pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai eu ce soucis mais sur l'application de base de samsung, pas sûr que ton problème soit le même... Mais au cas ou dans l'application sms j'ai ouvert les paramètres et dans langues et saisies j'ai mis alphabet sms et ça a résolu mon soucis,il était sur automatique avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Merci la commande "scinder les messages" était cochée, je n'ai eu qu'à décocher...encore eut il fallut que je le susse... merci aux contributeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.