Zeross Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, j'ai un tronsmart T1000 et je souhaiterais utiliser la fonction miroir. J'ai déjà réussi à le faire à partir de ma galaxy tab 4, mais là je galère grave pour trouver comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 As tu essayé le mode multi écrans dans les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai essayé oui, mais ça ralenti considérablement le téléphone et il y a un décalage important entre ce qui j'ai à l'écran et ce qui est retranscrit sur la télévision. Je souhaiterais en fait transmettre à ma télé les émissions de télé de ratrappage. J'y arrive avec la galaxy tab mais je ne trouve pas de fonction miroir sur mon honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Oui la fonction multi-ecrans c'est le miracast. Tu cherches plus du Chromecast, ou de l'EZCast c'est cela ? Tu as essayé d'installer l'appli EZCast ? Pour le Chromecast, il faut utiliser des applis compatibles non ? Mais le miracast est supposé fluide, je ne l'ai pas testé avec le H6 cependant. Modifié 10 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai installé l'appli Ezcast. Lorsque je sélectionne "Ezmirror" il me met sur les pages de connections et me dit de me connecter au réseau wifi local (aucun problème) puis d'utiliser le partage d'écran, qui se trouverais dans affichage. ... mais je ne trouve rien. J'ai passé au peigne fin tout le menu "paramètres" sans jamais rien trouvé qui ressemblait de prêt ou de loin à un partage d'écran. Je désespère de trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Argh je ne sais pas et je n'ai rien pour tester. Et via Chromecast , ça ne fonctionne pas non plus ? Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour essayer d'attirer un connaisseur ;-) Modifié 12 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.