hdd120 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous !Ma copine a acheté une tablette sony xperia z2 neuve, chez Darty le 7 janv (4mois).Aujourd'hui, il a deux traits jaunes le long sur les deux longueurs de la tablette. Après un tour au SAV, darty dit que la garantie ne fonctionne pas, car écran cassé ! (il n'a aucun rayure !)On a pris l'assurance optionnelle casse + vol, mais la 'décolorimétrie' des pixels est exclue des garanties.Mais la tablette est de toute façon bien garantie constructeur ?? C'est aberrant... :angry: Faut-il se faire entendre pour passer ça en garantie ?MErci de vos expériences et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) hello tu prends ta tablette et ta facture et tu te rends directement dans une boutique allopsm, qui te l'enverrons en sav directement ( de toutes façon Darty l'aurait aussi envoyé chez le même réparateur a savoir SBE j'ai eu sur mon M2 l'apparition d'un cercle jaune retour usine (SBE) et changement du capot (bloc tactile et batterie) la seule chose qui reste de mon M2 est la carte mère...le tous sous garantie bien entendu! http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container Modifié 9 mai 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.