Aller au contenu

Problème SAV darty suite achat d'une tablette


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma copine a acheté une tablette sony xperia z2 neuve, chez Darty le 7 janv (4mois).

Aujourd'hui, il a deux traits jaunes le long sur les deux longueurs de la tablette. 

Après un tour au SAV, darty dit que la garantie ne fonctionne pas, car écran cassé ! (il n'a aucun rayure !)
On a pris l'assurance optionnelle casse + vol, mais la 'décolorimétrie' des pixels est exclue des garanties.

Mais la tablette est de toute façon bien garantie constructeur ?? C'est aberrant... :angry: 
Faut-il se faire entendre pour passer ça en garantie ?

MErci de vos expériences et conseils ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu prends ta tablette et ta facture et tu te rends directement dans une boutique allopsm, qui te l'enverrons en sav directement ( de toutes façon Darty l'aurait aussi envoyé chez le même réparateur a savoir SBE

j'ai eu sur mon M2 l'apparition d'un cercle jaune retour usine (SBE) et changement du capot (bloc tactile et batterie) la seule chose qui reste de mon M2 est la carte mère...le tous sous garantie bien entendu!

 

http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...