Jump to content

Problème SAV darty suite achat d'une tablette


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma copine a acheté une tablette sony xperia z2 neuve, chez Darty le 7 janv (4mois).

Aujourd'hui, il a deux traits jaunes le long sur les deux longueurs de la tablette. 

Après un tour au SAV, darty dit que la garantie ne fonctionne pas, car écran cassé ! (il n'a aucun rayure !)
On a pris l'assurance optionnelle casse + vol, mais la 'décolorimétrie' des pixels est exclue des garanties.

Mais la tablette est de toute façon bien garantie constructeur ?? C'est aberrant... :angry: 
Faut-il se faire entendre pour passer ça en garantie ?

MErci de vos expériences et conseils ! 
 

Link to comment
Share on other sites

hello

tu prends ta tablette et ta facture et tu te rends directement dans une boutique allopsm, qui te l'enverrons en sav directement ( de toutes façon Darty l'aurait aussi envoyé chez le même réparateur a savoir SBE

j'ai eu sur mon M2 l'apparition d'un cercle jaune retour usine (SBE) et changement du capot (bloc tactile et batterie) la seule chose qui reste de mon M2 est la carte mère...le tous sous garantie bien entendu!

 

http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container

Edited by taz067
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...