Robin Cagnon Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour,J'ai installé CM12.1 sur mon Xperia Z hier, et j'aimerai savoir comment installer un mod ou une app que j'ai trouvé sur XDA en Zip en passant par Cyanogen Recovery. Cyanogen Recovery n'a pas la fonction Extract Zip ou un truc du genre pour pouvoir installer un zip.J'aimerai donc savoir comment faire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Pour flasher un mod, tu n'as pas besoin d'extraire les fichiers du zip, il suffit de flasher le .zip. Ce serait curieux qu'un recovery custom ne dispose pas de fonction pour flasher des fichiers. Sinon l'installation manuelle est toujours possible, mais parfois fastidieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Justement Cyanogen Recovery ne propose pas de flasher un zip...(Image prise sur internet)J'ai exactement le même menu...Et sinon l'installation manuelle c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je vois. Et tu ne peux pas changer de recovery ? Ou il n'y a pas une application dans CM pour installer les mods ? Pour l'installation manuelle, faut inspecter le .zip : il doit y avoir entre un fichier script qui est celui lancé dans le recovery décrivant toutes les opérations à exécuter : en général des remplacements de fichiers, des installations d'applications et des mises à jour des droits d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Merci je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.