lolau51 Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour. J'ai un Defy MB 525 depuis plusieurs années et j'en suis content. Mon gamain avait le même. Ma baterie donnait des signes de faiblesses (passait de 100% à 20% en un instant), en inversant la batterie avec le tel de mon gamin, ma batterie était hs (gonflé) surement lié a une utilisation excessive (surchauffe : telechargement de torrent). Aprés remplacement par une batterie a priori officielle sur ebay, je l'ai utilisé entre 1.5 an et 2 ans (jeu torrent etc comme avant), à présent a nouveau hs (passe de 95% à 55% en un instant puis de 50% a 4% en un instant) et gonflée. J'avais vu à l'époque des batteries 2800 Mah avec une coque externe dédiée a la batterie 2800. Quelqu'un a un retour sur ce typr de batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolau51 Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Au final, cette batterie ne me tient pas 30mn de com. La charge maxi: ne monte pas au dela de 76%. Se décharge rapidement jusque 58% et tombe à 19% puis 4 % d'un coup. (le temps d'un sms passe de 58% à off). Trés mécontent. :-[ :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 J'ai fait l'achat de ce type de batterie et éffectivement niveau durée je ne trouve pas super par rapport a celle d'origine surtout vu le double de place l'autonomie n'est pas au rendez vous . En cours de test pour le moment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts