Cloridriks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Cela fait quelques temps que je tente de trouver une solution. Mes notifications qui apparaissaient sur l'écran d'accueil verrouillé par empreinte n'apparaissent plus. J'ai beau avoir refait un reset factory, je les ai mais des que je colle une empreinte c'est terminé. Je suis pourtant allé voir dans les paramètres de notifications et dans la sécurité, rien n'y fait. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Quand tu validé un verrouillage par empreinte on te propose de voir ou pas les notifications et même de les cacher, il faut choisir l'option appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Il me semble avoir dit oui. Mais c'est dans les options de notifications pas dans le paramétrage empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Quand tu passe de glissement à empreinte on te le propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 bah oui et il est sur affiché justement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Bon j'ai tout réinitialisé le push fonctionne avec réveil de l'appareil mais uniquement pour SMS. Cela ne semble pas marcher pour les mails et autres notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour C'est bizarre car j'ai le verouillage par empreinte sur min s6 et pourtant je reçois correctement toutes les notifications de tout les logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.