Aller au contenu

Barre orange décroche réseau ... Merci par avance:)


Recommended Posts

Hello, j'ai recu mon one plus mercredi dernier.. les deux trois premiers jours nickel.. puis depuis samedi les icones barres réseaux et wifi (quand connecté chez moi, bien sur) deviennent oranges par intermitense. 

Apres avoir écumé un pas mal de forum je comprends que se problème vient du fait que mon téléphone 'décroche' du/des réseaux.

 

Concernant le wifi, j'ai chez moi deux laptops, deux autres GSM et une PS4. Tous sont connectés en wifi sans  problème.

 

Concernant le réseau:

Je suis en belgique, opérateur viking mobile. Il n'y a pas de 4G viking mobile à bruxelles (ou tres peu).

 

Mon téléphone est d'origine, j'ai fait la mise à jour (automatique via téléphone =OTA?) vers le nouveau cyanogen 4.4 (XNPH05Q) ce matin (dimanche) en pensant que le problème allait disparaitre.. pas du tout pas de changement.

 

Dois je renvoyer mon tel au SAV pour demander un changement ou un remboursement?

Je n'ai a vrai dire pas envie de rooter mon téléphone.. n'y d'attendre la mise à jour vers lolipop en OTA.

 

Est ce un problème qui touche tous les OPO?

 

Pour finir, je précise que ma carte SIM était utilisée la semaine dernière dans un SGS3: aucun problème..

 

Assez déçu je l'avoue.. j'avais pas mal d'éspoire dans ce telephone bon marché..

 

Mercipour votre aide:)

Bon Dimanche,

Benjamin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...