Sullyvan Tetia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous utilisez une montre connecté avec votre merveilleux HTC One m8 :) et savoir pour vous laquelle serait la plus adapté pour ce terminal car je souhaite m'acquérir d'une smartwatch prochainement. :lol: Merci à tous pour vos réponses :) Modifié 10 mai 2015 par Sullyvan Tetia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, si tu cherches toujours, j'ai commandé une moto 360 (149€ chez boulanger). Je dois la recevoir demain et je te ferai un mini compte rendu avec mon m8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai regarder de mon côté les différentes montres connectés déjà sur le marché et je constate que la Moto 360 à l'air intéressante, mais j'ai vu aussi que la LG G Watch Urbane était pas mal non plus. Merci de ta réponse et j'ai hâte d'avoir tes impressions sur la moto 360. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, La majorité des montres sont compatibles avec le M8, après c'est question de goût :) Moi je prendrais la Moto 360, je trouve qu'elle va bien avec les poignets minces comme les miens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Je confirme que la Moto 360 est très intéressante mais la bordure en bas de l'écran n'est-elle pas trop géante sur cette montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.