Aller au contenu

SMS memoire saturé ? (Oo)

tutifruti

Recommended Posts

Salut à tous ,

Voila j'ai reçu un message hier disant que ma mémoire sms est pleine ! ,

j'utilise Handcent sms , et donc je voulais savoir si d'autres avaient ce problème , et comment ils l'on résolu , je n'ai pas beaucoup d'sms en stock (dans les 200 en tout) et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a étonné pour ce portable.

Je pensai que les sms etaient stockés dans la carte microSD , décidément je me suis trompé , y aurait t-il un moyen pour les stocker sur la carte mémoire ? (sans rooter le tel ,pour faire App2SD and co...(oui j'ose pas j'suis nul...))

merci

j'ai l'impression que le dossier "download" est pour une autre application , car dans handcent un peu nommer un fichier pour les enregistrements d'sms , je l'ai nommé différement , la dossier download etait toujours là mais pas le dossier que j'étais sensé trouver.

j'utilise Handcent sms , et donc je voulais savoir si d'autres avaient ce problème , et comment ils l'on résolu , je n'ai pas beaucoup d'sms en stock (dans les 200 en tout) et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a étonné pour ce portable.

200 Sms et mémoire pleine?? Nooon j'y crois pas :rolleyes: Avec plus de 1000 sms sur le mien jamais eu ce message, peut être que t'as mis une limite à 200 pour tes messages, vérifie dans les paramètres.

Je pensai que les sms etaient stockés dans la carte microSD

Non je pense pas..

(sans rooter le tel ,pour faire App2SD and co...(oui j'ose pas j'suis nul...))

Personne n'est nul, rooter c'est facile. ;)

Je viens de regarder et j'ai pour ma part spécifier le dossier d'enregistrement des messages qui se prénomme download et qui se trouve sur la SD. Par contre lorsque je vais dans ce dossier, il est vide. Peut être dois je sauvegardé manuellement dans ce dossier...

Heu.. Le dossier download est pour le téléchargement Internet :P

Lorsque tu ouvres les paramètres de l'applcation "Messages" (c'est pas handcent qui mémorise les messages mais bien l'application d'origine) tu peux voir que d'origine le nombre de messages stocké est limité à 200. Ce paramètre étant configurable, on peut sans doute le porter au delà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...