Monval Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, J'ai fait un reset de ma montre et certaines applis ont disparu. Avant dans Android Wear il y avait la fonction "ré synchroniser les applis", mais elle n'y est plus. Comment forcer la synchro des applis présentes sur le smartphone pour la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 "Wear mini launcher" et "Find my phone" sont installées sur le smartphone (Note3 en 4.4.2) mais plus sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Salut dans Android wear tu vas dans les paramètres et tu clic sur le nom de ta montre moi moto 360 et tu as un nouveau menu qui s ouvre et en bas tu as synchro. Tiens nous au courant. Modifié 11 mai 2015 par Z3 STEVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Effectivement il y a la fonction synchro. J'ai pu récupérer Le Monde, mais pa Wear mini launcher ni Find my phone. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Ce matin toutes mes applis sont revenues. Il ne faut pas être pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien10 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous, je me permet de poser ma question dans ce poste car je trouve que c'est dans le sujet. J'ai acheté un moto 360 (de la première génération) et quand j'installe une application (wear mini launcher ou des cadrans), ça me dit que je peux utiliser via la montre mais quand je suis sur la montre rien apparaît, aucun cadran et wear mini launcher non plus (ni par le raccourci, ni par le menu "démarrer"). Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent. Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien10 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Problème résolu, la montre est neuve et la mise à jour n''était pas faite. Au bout d'une heure elle s'est lancé toute seule ce qui a résolu les problèmes. Donc à tous ceux qui ont pareil soyez patient et attendez que la mise à jour se fasse. Au passage merci pour ton aide (et oui j'avais fait la synchronisation plusieurs fois en plus de plusieurs réinitialisation). La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent.Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleax Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je ne reçois pas la MAJ, pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olykiri Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je nai pas la maj non plus montre neuve depuis 2 jours moto 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleax Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Olykiri il faut que te montre soit chargée, je te conseille de la laisser brancher quand ta MAJ arrivera car elle prend énormement de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.