brizou Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à tous j'ai actuellement un xiaomi mi3 dont je suis très content mais j'ai fait l'erreur de le prendre à l'époque en 16go, ce qui s'avère aujourd'hui absolument insuffisant. Je voudrais donc le remplacer et j'hésite entre le xiami mi note, le xiami mi4 (vieillissant) et le oneplus one (devrais-je attendre le oneplus two ?) *Budget: 450 euros *Type d'achat :téléphone non subventionné*Taille d'écran: autour de 5 pouces*Utilisation: diverse*Critères principaux: batterie, taille de stockage (64go mini et/ou carte μsd), ecran agréable *Import: pas de problème j'ai l'habitude*Bidouille: idem*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: wiko Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, oublie le One Plus One, il a des problèmes de chauffes et d'écran qui jaunissent... De plus le logiciel est pas top top malgré le fait qu'il tourne sous Cyanogen. Un MI 4 est pas si vieillissant mais tu as déjà un MI 3 donc tu n'auras pas un vrai bond... Vaut mieux te lancer sur du MI Note. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.