vinmag Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Chaque fois je je veux envoyer un sms avec un smiley, il me le transforme en mms. Les sms sont gratuits mais les mms sont payant (24 c). J'ai essayé de changer de clavier et j'ai pris l'exellent Go Clavier mais rien ne change. Si je fais le même message avec le même smiley avec Chompsms, le smiley part comme sms. Connaissez-vous le réglage correct à effectuer pour que le client sms fourni avec le s3 neo envoie un smiley en sms et non en mms ou n'y a-t-il rien à faire, c'est l'appli fournie par Samsung qui l'impose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raachel4684 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 j'ai un S3 et j'ai le meme probleme avec les emoticones sa se met en mms a chaque fois j'aimerais aussi le moyen pour pouvoir en envoyer sans que sa se mette en mms merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiences78 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Regarde dans les paramètres de ton application Messages.Tu as modifié la ROM ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.