DevAndroid Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, Je nais pas limpression que mon galaxy S se connecte vraiment en wifi. Je vais dans patametre puis "sans fil et reseau" je rentre ma cle wap pour me connecter a ma livebox je valide puis plus rien, ma clé est bien enregistrer mais je n'est pas l'icone wifi a coter de la barre de notification pour me montrer ke je suis bien en wifi. Vous pouvez maider svp
MaloKran Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 As tu pensé à appuyer sur le bouton Wifi de ta livebox? Avant de valider la clé WPA ou WEP sur ton téléphone appuie sur ce bouton.
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 As tu pensé à appuyer sur le bouton Wifi de ta livebox?Avant de valider la clé WPA ou WEP sur ton téléphone appuie sur ce bouton. +1 Aussi penser au routeur intégré, tu peux très bien avoir un filtre sur les adresses MAC... Pour l'avoir Touche Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Etat > Adresse MAC Wi-fi.
DevAndroid Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 M***e jai oublier dappuyer sur le bouton wifi de la livebox merci a vous
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.