maximus95380 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour. J'ai changé ma vitre de portable Jeudi dernier. Jusqu'aujourd'hui, aucun problème. Je l'ai faite changé par un professionnel. Puis ce matin en me levant, j'ai découvert ces micro fissures sous la vitre. Ce n'est pas la vitre ça ressemble plus à de la colle ou autre. Du coup c'est pas beau et puis ça dérange, même si quand l'écran est allumé, on ne le vois pas , si il y a du noir, ça ce voit. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Je trouve cela très bizarre que cela arrive quelques jours après le changement de vitre et pas le jour même. Est-ce du à la chaleur de ces derniers jours? Voilà pas mal de questions. Bonne soirée à vous et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut, Ça ressemble a du travail mal fait, tu retournes chez le pro et exiges une nouvelle réparation. Modifié 10 mai 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus95380 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci HTC. Je trouve ça bizarre que ça arrive 2 jours après la réparation... Mais demain dès 9h retour chez le réparateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Peut-être que la colle a fondue avec la chaleur du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus95380 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Possible. J'espère juste qu'il me referra pas payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi tu devras repayer ? Vu que c'est lui qui a mal fait son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, Si il te demande de payer la moindre chose, gu***** un coup, ça ira mieux après :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus95380 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi tu devras repayer ? Vu que c'est lui qui a mal fait son travail. Tu sais on sais jamais avec les réparateurs défois ! ^^. Salut, Si il te demande de payer la moindre chose, gu***** un coup, ça ira mieux après :) M.Xperia Je vais essayé, mais c'est pas dans ma nature normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Re, Improvise xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.