Evian Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous, avec mon ancien portable, je pouvais mettre des numéros en liste bloqué (je recevais plus d'appel de ce contact) ou de SMS, est-il possible de le faire avec l'Xperia 10 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 tu peux bloquer les appels de certains num : vas dans ton repertoire, tu cherche le num en question, modifier et tu coches renvoyer vers la messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non trop pas lol. Ok par appel merci, et par SMS ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Certaines applis de sms le font. ps : non,c est le mec cocu qui le tourmente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lesquelles stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 handcent le fais tu met le contacte en liste noir et hop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice7577 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, je viens de voir un tuto pour bloquer un num sur un portable xperia x10 j ai beau essayer mais quand je vais sur le contact je fais modifier je n ai pas l option renvoyer sur messagerie comment puis je faire pour bloquer cette personne j ai un xperia x10 mini si qq pouvais m aider cela serais sympa par avance merci voici mon mail fabrice7577@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 si tu as un x10 mini poste dans la bonne section : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.