Kayya_Murrat Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour tout le monde, Ce week end j'ai découvert un problème sur mon APN. Ayant voulu faire une vidéo (Selfie) j'ai constaté qu'il était impossible de se filmer tout seul. Le mode se déactive lors de la prise frontale. Mais cela fonctionne avec des logiciels extérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est vrai, il n'y a pas de bouton vidéo... Pourtant sur Snapchat, ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Oui ce n'est pas un Bug, mais un choix de ASUS. Bizarre comme choix. Car il est possible de prendre des vidéos avec Instagram, AndroVid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Aucun bug ni choix d'Asus J'ai bien le mode vidéo en mode caméra frontale. Attention par défaut le mode frontal se met en retouche d'image, changez simplement de mode (Auto, HDR ou autre) et vous aurez le bouton vidéo. Modifié 11 mai 2015 par ilos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 :huh: :o -_- ^_^ :) :P Voici mes différents états après ta réponse. Merci beaucoup ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 t'as fait ta vidéo selfie depuis ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Non pas encore ☺ J'en ai déjà assez sur instagram.com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.