Yann Swano Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut à tous. J'ai sûrement mal cherché, mais je ne trouve pas la liste des roms radio. Quelqu'un pourrait m'orienter svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Pas ça que tu cherche? Le terme "roms radio" est pas très clair je pense, je dirais plutôt modem ou radio tout cour http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/modem-nexus-5-flashable-modems-efs-t2514095 Modifié 15 mai 2015 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut à toi... et merci pour ton lien. Je cherchais un topic identique sur Frandroid, sans succès. Et tu as raison, effectivement le terme "rom radio" n'est pas super approprié. On les appelait ainsi à l'époque du HD2, j'ai gardé le réflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.