ppx32nc Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 *Budget: 120€*Type d'achat: Tablette *Taille d'écran: 7 pouces*Utilisation: éducatif pour enfant*Critères principaux: Résistant , filtrage*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Bonjour, Pour mon petit de 7ans je lui ai acheter à noël la Vtech Storio Max, c'est une tablette qui présente beaucoup d'avantage sauf un .... Elle est sous android, resistante, un système de controle parentale et filtrage impeccable. son seul défaut c'est qu'il n'y pas l'accès au Play Store...C'est l'ExploraPark qui présente des applications pas mal pour les tout petits mais à partir de 6-7ans il y a pas grand chose...surtout quand je vois des très bonne sur le playstore. Du coup j'ai pensé à la revendre pour gulli motion 7 ou bien acheter une tablette classique en ajoutant les applications de filtrage, non ? Pouvez vous me conseillez avec vos retour d'experiences svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tu as essayé d'installer manuellement un APK du Play Store? Si ça tourne sous Android ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppx32nc Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 nop c'est bloqué pas d'accès au bureau classique ni à aucun gestionnaire de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.