PierreFouq Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Bon je suis actuellement sous TWRP, (je ne sais pas si il est bumpé) Et sous la rom MIUI v6 5.5.8. Avec Bootloader KK Je souhaiterais aller sur Blisspop. Je ne sais pas si il faudra que je change la baseband ou non. Et quelles sont les différences entre Officiel et Nightly ? Et vis versa comment retourner sous MIUI v6? Merci d'avance. KiMZE Modifié 11 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Il te faut le booloader JB et la baseband KK. Les nightly c'est des versions instable tandis que les officiels le sont. Pour retourner il te suffit de faire une backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Et on s'en fou du TWRP si il est bumpé ou non ? Comment sait on sur quelle baseband on est ? :) Modifié 11 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Paramètres/à propos du téléphone\informations sur le logiciel\version de bande de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Oui c'est ça! moi j'ai un truc du style : M8974A-AAAANAZM-1.0.190084 http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/d802/et je trouve pas la version 3.2 dans les versions officiels :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.