malpas Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Je m'appréte à acquérir une montre connectée de chez Sony la smartwatch 3 SWR50 qui fonctionne sous android wear. je me pose une petite question. Pour pouvoir avoir les notifications sur ma montre (un des usages) il faut que les 2 produits, montre connectée et smartphone soit appairées et connectées via BT (peut-être possibiklité Wifi égalemnt à la maison mais là n'est pas pour l'instant mon questionnement). Mon smartphone est un samsung galaxy note 3 sous android 4.4.2 ma question, je connecte quand j'utikise mon véhicule mon smartphone via BT avec console téléphone de la voiture. Pourrais-je avoir, et la montre connectée au smartphone pour notifications, et le kit main libre de la voiture également connecté au smartphone car les 2 via BT ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à toi, normalement un téléphone est capable d'utiliser plusieurs appairages Bluetooth en même temps. Quelqu'un sur le forum a peut être déjà fait le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, J'ai déjà fait l'expérience. Smartphone (Moto X 2013) en BT avec la montre (Moto 360) et le système BT de la voiture sans problème. Voilà. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, je vous remercie pour votre contribution ! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.