gaaara Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) hello je voudrais savoir quel est le meilleure recovery pour mon model de téléphone et comment l'installer merci Modifié 11 mai 2015 par gaaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 TWRP me pose aucun problème ^^ v2.8.6.1 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'utilise la recovery PhilZ Touch. Elle est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiences78 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour ! Les deux cités sont les meilleurs.Et ceux que je connais le mieux.Je suis sous Philz Touch pour ma part :) Un petit rappel pour ceux qui connaissent bien: Le Recovery custom est pour éviter la mort subite ou rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.