lulu0177 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Coucou je viens de faire l'acquisition d un s6 edge, et il est déjà bloqué! J'avais mis une empreinte, qui a disparu, et le samsung m a demandé un mot de passe qui n a pas été validé. Du coup, j'en ai mis un autre grace à google, mail il ne me le prends pas non plus. Résultat mon portable avec les 4000 photos est bloqué ( et pas de sauvegarde, évidement!!). Je ne sais plus quoi faire... samsung me propose de le renvoyer à l usine pur un reset, donc je perdrait toutes mes données... Help me je suis désespérée... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Si je comprend bien l'empreinte, le mot de passe de secours, et le mot de passe google ne fonctionne plus ??? Les 3 ??? Ça me paraît énorme comme problème j'ai jamais entendu ça. Dsl pour toi car le MDP google c'est l'ultime recours à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0177 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 oui je suis désemparée... et au bout de 3 tentatives, un compte à rebours de 30 secondes commence pour retaper un autre code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0177 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Coucou!Toujours pas de génie qui puisse m'aider?? sniff... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Comme je te l'ai dit la dernière solution c'est google. Si tu souhaite réutiliser ton S6 il faut le remettre en configuration d'usine. Domage pour tes photos la prochaine fois pense à faire une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0177 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Oui..j ai modifié le mot de passe google et cela ne marche pas... je reviens de vacances avec plein de photos, et le tél m'a lâché dans le tgv...donc pas de sauvegarde... et comment je fais pour le remettre en configuration usine car il est bloqué?Je peux recevoir des appels, mais pas lire les textos et mails... tout s affiche sur l écran mais impossible de les ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est pas compliqué. Éteint ton téléphone Appuis simultanément sur volume haut + power + bouton d'accueil. Quand " galaxy s6 " apparaît tu lâche le bouton power tout en gardant les 2 autres. Tu sera sur une page avec un Droid ensuite tu aura un menu et tu choisis " wipe data / factory reset " Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0177 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 cool merci mais avant de faire la manip je souhaiterai savoir si je vais perdre toutes mes données (photos de vacances...). et le bouton d acceuil c'est celui en bas au centre?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui tu vas tout perdre il sera comme quand tu la reçu. Et oui le bouton d'accueil c'est celui du lecteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.