Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon S5 commandé sur un site de grosse distribution approvisioné par un marchand anglais.

Je démarre le s5 est surprise clavier en chinois ou japonnais bref grosse inquietude.... Apres le parametrage un clavier azerty apparait me voila a moitié rassuré.

Je commence mes recherches sur le net donc je suis en samsung G900F sauf que mon modem est en G900FZHU1BOD2 ce qui reviendrait a dire qu'il est parametré pour Honk kong de plus la version est G900F (kltezh) apparement l'europeenn serait (kltexx).

J'ai verifié avec cpuz le processeur la ram memoire etc en passant par les 2 appareils photos frequence cardiaque tout est comme un vrai S5.

Arrivé en 4.4.2 il s'est mis a jour tout seul via wifi en 5.0....

Il ne me reste plus qu'a verifié si il capte la 4G, un petit tour en ville demain et je serais fixé.

Ma question est de savoir si il supporterait un passage vers un firmeware europeen ou si je n'ai pas de probleme de réseau il vaut mieux le laisser comme ça ou si il faut que j'utilise mon droit de retractation et que je le retourne au magasin ?

Sachant que sur l'annonce il était precisé SAMSUNG S5 G900F donc il n'y a pas defaut sur la marchandise si je puis dire...

Merci de vos reponses

Logiquement tu peux changer ton firmware avec un autre à condition qu’il soit aussi fait pour G900F. Mais si il fonctionne bien et qu’il fait bien les mises à jours en ÔTA, je pense qu’il vaut mieux ne pas le bidouiller.

Envoyer avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...