Aller au contenu

xperia T hardlocked


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à un probleme j'ai un xperia T harlock: Je n'ai plus acces au réseaux et il est impossible de rentrer un code de désimblocage. A la base c'est un téléphone bloqué orange acheté lors de sa sortie que j'ai désimbloqué au bout de 3 mois, avec succes, puis avec flashtool j'ai mis une ROM stock pour virer la surcouche orange. J'ai offert le téléphone à ma mère et le téléphone lui a demandé un code de désimblocage lorsqu'elle a mis sa carte sim free. Surprise, ni l'ancien code, ni un nouveau fournis par orange, ni le sav orange on réussi a faire fonctionné le téléphone et après quelque recherche j'obtient ça:

 

Enter the code(*#*#7378423#*#*) -> Service Info -> SIM lock

 

[x]  Network  0

[]    Network subset  0

[]    Service provider  0

[]    Corporate  0

[]    SIM  0

 

Orange m'a dit d'aller au sav sony mais je me dit que vous avez peut etre une solution avec un software? Si je flash une autre ROM vous penser que ça va fonctionner?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Cette rubrique n'étant pas destiné aux questions techniques, je pense que votre demande aura plus sa place dans la rubrique dédiée au Xperia T du forum : 

 

Cependant, pour ce qui est du SAV Sony, il est possible qu'ils ne puissent pas prendre en charge votre mobile étant donné que ce genre de modification peut faire sauter la garantie. 

 

Aussi, il ne sera pas aisé de flasher une nouvelle ROM étant donné que les bootloader des mobiles "opérateurs" sont bloqués (sur la demande des opérateurs). 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...