madinina97250 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 bonsoir a tous et toutes, j'ai rooté mon ascend mate 1 dans l'espoir de pouvoir acceder au menu ingenieur pour modifier les parametres du son haut parleur! sans espoir! mais ne voilà t-il pas que je n'ai plus au bas de mon ecran les touches retour home et multitaches!!! je vous demande donc comment retablir cela car sans ces touches impossible de naviguer ou de changer de dossiers! obligé de redémarrer pour les avoir de nouveau! mais ils disparaissent de nouveau une fois une fenetre ouverte! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut, Sujet déplace dans la section du mobile en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Regarde dans le menu paramètre, si l'option barreau des taches activé ou pas https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170462-[TUTO]-Afficher/Cacher-la-barre-"softkey"#entry2763610 Modifié 11 mai 2015 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina97250 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 bonsoir étape 2 j'ai regardé il n'y figure meme pas bonsoir étape 2 il n'y figure meme pas bonsoir etape 2 il n'y figure meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Si tu as roote ton ham, tu peux modifier l'option via un explorateur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.