badweezy Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Je lis un peu partout des articles concernant une mise à jour qui est censée apporter quelques correctifs, notamment au niveau de la gestion de la ram, mais tous ces articles sont pour le s6 et non le edge... Quelqu'un aurait-il une idée de quand les edge auront cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est pas les mêmes maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai pas l'impression justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Elles sortent en même temps. La mise à jour AOE3 est sortie pour le S6 et le S6e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour ta réponse, je me posais la question car je n'ai toujours rien eu sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir, Jai acheté mon s6e chez darty nu y a 15j je n'ai toujours pas eu de maj , je suis en version 1AOD9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Quelqun peux me dire comment vérifier si un smartphone est bien en version nu j'ai un doute sur le mien acheter sur fnac.comme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Télécharge Phone Info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Toujours aucune màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Même chose pour moi. Aucune maj ...s6 edge commandé chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Slt, moi non plus je suis chez orange et pas de maj, je crois qu'on est pas près d'avoir cette maj et encore moins lolipop en 5.1.1...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 C'est dingue ça, parce que la ram utilisée à près de 82% tout le temps c'est assez rageant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 C'est dingue ça, parce que la ram utilisée à près de 82% tout le temps c'est assez rageant...Et ton tel lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 @k'lite Pas spécialement mais il se décharge assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bon pas moyen d'avoir cette maj bizarre mon tel est en version nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pas mieux, nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour , je sais que ça semble hors-sujet mais je viens d'arriver sur le forum et je voud[color=red]rai[/color] savoir comment créer un sujet sur l'application du forum. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 @@Indominus-Rex22 sur la page du forum en haut à droite il y a "commencer un sujet" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) D'autre on eu cette mise à jour ? Si oui d'où vient votre smartphone et qu'el méthode avez vous utilisé pour le mettre à jour Modifié 15 mai 2015 par k'lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai quand même l'impression que c'est que les personnes qui ont un s6 qui ont cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui justement d'où ma question J'ai comme l'impression qu'il y a eu plus de maj pour le s6 classicisme que le edge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 C'est bien possible, je ne connais personne possédant un Edge dans mon entourage donc je peux pas me prononcer non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Actuellement j'ai pas vu grand monde avec un edge avoir eu cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ces parce qu on a payé 100 euros de plus qu'on a pas droit d'être mis à jour ? :(.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.