k'lite Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ces parce qu on a payé 100 euros de plus qu'on a pas droit d'être mis à jour ? :(..+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ce n'est pas une question de tarifs, Samsung France a toujours été peu réactif pour tous les Galaxy. Si vous etes nouveau, attendez vous à 4-6 maj maximum (souvent mineures) par an (pour les flagships). Le S6 normal ne dérogera pas à cette règle meme si il a deja eu une maj. Donc toutes les news hype concernant les bugfixs, on ne les verra qu'entre maintenant et fin juin dans une seule et unique maj à mon avis. Par exemple, le S5 France XEF mis à jour en janvier sous Lollipop 5.0, a récupéré son mode silencieux uniquement là fin avril sans meme changer de version de lollipop alors que les news parlaient du fix depuis la fin janvier également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Je ne comprends pas pourquoi la version edge n'a as les màj en même temps. Le problème de ram concerne les deux modèles et est censé être déployé au même moment... On se doute bien que ce n'est pas une question de prix, mais c'est assez ridicule quand même là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je ne comprends pas pourquoi la version edge n'a as les màj en même temps. Le problème de ram concerne les deux modèles et est censé être déployé au même moment... On se doute bien que ce n'est pas une question de prix, mais c'est assez ridicule quand même là La mise à jours qui règle se problème n'est pas encore déployer sur le S6. Celle qu'on a reçu corrige des bug du lecteur d'empreinte, accessoire etc . Il y a des chances pour que chaque maj arrive sur le S6 avant le S6 Edge, tous simplement parce qu'on sera les beta-testeur . Cela vous protégera des mise à jours loupée ;-) Apres sinon on peu logiquement dire que les S6 était prés avant les S6 Edge et donc que le dev des mises à jours à commencer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi la version edge n'a as les màj en même temps. Le problème de ram concerne les deux modèles et est censé être déployé au même moment... On se doute bien que ce n'est pas une question de prix, mais c'est assez ridicule quand même là Comme dit plus haut Samsung France, n'est pas très réactif et les 2 modeles diffèrent de toutes facons meme si en apparence cela ne semble etre que l'écran, il y a bien plus que cela derrière vu que par exemple l'interface est remodelée pour utiliser les bordures par ci par la (exemple des contacts) donc la partie soft n'est pas la meme ou alors "project zero" ne porterait pas son nom si il fallait mettre un tas de "IF" pour déterminer le terminal ou est installé la rom à chaque ouverture de menu/app. Donc leurs batteries de tests avant validation pour diffusion est également differente. Il suffit de visiter sammobile régulièrement pour voir quels sont les pays qui ont les developpeurs de Samsung les plus rapides et la France n'en fait pas partie. Modifié 20 mai 2015 par Kenedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Slt à tous, la Rom en France du moins la dernière est la AOD9... Rien n'empêche de flasher la Rom xef AOE3 , de rooter son mobile avec ping-pong root. Et de changer son csc en Xef... pour ce qui le veulent. Je l'ai fais je me retrouve avec une Rom AOE3 en xef France. Visiblement la dernière maj n'est pas la AOE3 MAIS la AOE4 . Quelqu'un peut il me le confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Mon tel est déjà en exf sansroot normal de ne pas avoir la maj ? Modifié 20 mai 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Slt à tous, la Rom en France du moins la dernière est la AOD9... Rien n'empêche de flasher la Rom xef AOE3 , de rooter son mobile avec ping-pong root. Et de changer son csc en Xef... pour ce qui le veulent. Je l'ai fais je me retrouve avec une Rom AOE3 en xef France. Visiblement la dernière maj n'est pas la AOE3 MAIS la AOE4 . Quelqu'un peut il me le confirmer? La dernières mise à jour en date n'est pas forcément la plus abouti. Il suffit de voir le numéro de Changelist qui est le même pour toutes les maj même la EO3 ou encore la EO4 (4497415) sauf...La fameuse ODG qui corrige les problèmes de RAM entre autres. Reçu en OTA ou chez Vodafone UK elle possède un numéro de Changelist bien plus élevé (4753955). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 mise a jour en cours pour ma part ( S6 EDGE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Je confirme, mise à jour en cours de téléchargement sur S6 Edge, en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Vous avez quoi comme version nu ?Français ? a idem en cours de téléchargement 159.22mo Modifié 22 mai 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Reçu aussi à 16h00. Mais il y a quoi dans cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Rien de bien nouveau à part pour le problème d'horloge de nuit qui est résolu chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Impression ou il bouffe encore plus de ram qu'avant ? Modifié 22 mai 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 C'est pas grave tant que la gestion de la RAM s'est amélioré. A 85% d'utilisation sur Smart Manager le cercle est encore bleu et le tel tourne très bien avec 400Mo ce qui n'était pas le cas pour tout le monde avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Mise à jour reçue aussi, à voir sur la durée ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir, maj reçu et installé. Problème d'horloge de nuit résolu, mais laccroche rese4je crois que c'est pas encore réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Pas reçu chez orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pas reçu chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Orange arrive toujours bon dernier en ce qui concerne les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Possible de virer la version orange avec odin non ? Ça fait sauter la garantie orange selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bon bah elle change pas grand chose cette maj j'espérais pouvoir prendre des photo en raw Pour le raw est-ce une rumeur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bon bah elle change pas grand chose cette maj j'espérais pouvoir prendre des photo en raw Pour le raw est-ce une rumeur ou pas ? Salut, le Raw est prévue avec la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Moi j'ai un s6 edge de chez Orange mais j'ai flashé la version nu avec odin et pas de maj c'est normal??? Modifié 24 mai 2015 par Doudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Merci kulasse Modifié 24 mai 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.