Mariant Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Mise à jour reçue et installée (Belgique) - Paraît plus fluide et a l'air de charger les photos plus vite dans les messages. Pour ce qui est de la batterie. Le premier jour, il m'avait semblé qu'elle durait plus longtemps mais apparemment, j'aurais une application qui utilise trop la batterie. Je vais la désinstaller pour voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Macary Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 La maj 5.1.1 sur le edge est sensée apporter le support du raw, j'ai bien la mise à jour mais je n'ai pas le support du raw par contre, es-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 La maj 5.1.1 sur le edge est sensée apporter le support du raw, j'ai bien la mise à jour mais je n'ai pas le support du raw par contre, es-ce normal ?Il faut une application tierce du style caméra2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Macary Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw.Donc Dsl jpeux pas répondre alors je shoot en raw qu'avec mon reflex J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw.Donc Dsl jpeux pas répondre alors je shoot en raw qu'avec mon reflex J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw.Donc Dsl jpeux pas répondre alors je shoot en raw qu'avec mon reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Macary Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pas de soucis, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1000 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Toujours pas de neuf de mon côté chez sfr. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Toujours pas de neuf de mon côté chez sfr. Et vous? Rien chez SFR non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Bonjour mon s6 edge smg925f code produit tmc me dit que les maj sont installé alors que je suis toujour sur 5.0.2 j'aimerai savoir si la maj 5.1 n'est pas encore disponible ou j'ai un probleme au niveau de mon tel?? Merci Modifié 4 août 2015 par bilou16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Téléphone acheté nu ou chez un opérateur? Si acheté nu, d'origine France ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Hello, apparemment c'est que avec smartswitch les mise à jours , je viens de mettre mon s6 Edge qui avait déjà la première mise jour en 5.1.1 et là il m'a proposé une autre mise à jour en 5.1.1 qui fessais 1.6 go la version est 925FXXU2BOGB. OTA me proposait rien juste avant ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 MAJ de 200Mo à peu près proposée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 MAJ de 200Mo à peu près proposée aujourd'hui Salut, idem, pareil, je là ferait demain. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et quelqu'un peut-il me dire ce qu'elle aporte cet maj car je ne vois pas de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Chez moi depuis la mise à jour le mouvement du fond d'écran ne fonctionne plus :( L'utilisation de la RAM est toujours aussi élevé. Et enfin pas de Coyote offert pendant un an : surement parce que mon Edge vient d'allemagne. Quelqu'un pourrait-il partager l'apk?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Téléphone acheté nu ou chez un opérateur? Si acheté nu, d'origine France ou autre? mon s6 edge je l'ai acheter nu en algerie d'origine algerie ,jusqu'a present je n'ai recu aucune maj. est ce normal ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Question de noob sur les flashs et roms officiels (uniquement) - Si je flashe une rom B, portuguaise par ex (donc CSC etranger) je peux flasher derrire une B xef quand elle sortirait (donc meme version de rom) ou obligé d'attendre la C(version suivante) pour passer en XEF ? - et par extention Je sais qu'on peut pas revenir en arriere mais avec ma B portuguaise je peux pas flasher la version xef precedente A ? - ln peut flasher des maj mineures comme des grosses versions ? ca vaut le coup ou autant faire en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour mise jour BOGB hierenv 600mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Du nouveau sur le déploiement de la nouvelle maj ,sur les sites edge Du nouveau sur le déploiement de la nouvelle maj ,sur les sites edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour , vous avez déjà eu la maj avec les nouveautés du s6 edge + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je crois qu'elle n'est sortie pour le moment qu'en Angleterre/Irlande. Moi je l'ai flashé directement. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 hello, je viens de faire la nouvelle mise a jour avec smart switch pour mon S6 edge fr 128 go acheté nu. presque 1.6 go version G925FXXU2COH2. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 hello, je viens de faire la nouvelle mise a jour avec smart switch pour mon S6 edge fr 128 go acheté nu. presque 1.6 go version G925FXXU2COH2. @+ Ah enfin !Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonne nouvelle nous avons les 5 applications favoris comme le edge+. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Il me semble que le multitache est mieux géré aussi maintenant. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 8 septembre 2015 par Oswald Cobblepot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.