Aller au contenu

Mise à jour?

Recommended Posts

Mise à jour reçue et installée (Belgique) - Paraît plus fluide et a l'air de charger les photos plus vite dans les messages.

Pour ce  qui est de la batterie. Le premier jour, il m'avait semblé qu'elle durait plus longtemps mais apparemment, j'aurais  une application qui utilise trop la batterie.

Je vais la désinstaller pour voir ....

J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw.

Donc Dsl jpeux pas répondre alors je shoot en raw qu'avec mon reflex

J'ai bien essayé, Pourtant le téléphone ne crée pas les fichiers .dng, alors que j'ai bien activé l'option dans les réglages d'une application appareil photo prise en charge par le raw.

• 3 weeks later...

Bonjour mon s6 edge smg925f code produit tmc me dit que les maj sont installé alors que je suis toujour sur 5.0.2 j'aimerai savoir si la maj 5.1 n'est pas encore disponible ou j'ai un probleme au niveau de mon tel?? Merci

Modifié par bilou16

Hello,

apparemment c'est que avec smartswitch les mise à jours , je viens de mettre mon s6 Edge qui avait déjà la première mise jour en 5.1.1 et là il m'a proposé une autre mise à jour en 5.1.1 qui fessais 1.6 go la version est 925FXXU2BOGB.

OTA me proposait rien juste avant !

@+

Chez moi depuis la mise à jour le mouvement du fond d'écran ne fonctionne plus :(

L'utilisation de la RAM est toujours aussi élevé.

Et enfin pas de Coyote offert pendant un an : surement parce que mon Edge vient d'allemagne. Quelqu'un pourrait-il partager l'apk??

• 2 weeks later...

Question de noob sur les flashs et roms officiels (uniquement)

- Si je flashe une rom B, portuguaise par ex (donc CSC etranger) je peux flasher derrire une B xef quand elle sortirait (donc meme version de rom) ou obligé d'attendre la C(version suivante) pour passer en XEF ?

- et par extention Je sais qu'on peut pas revenir en arriere mais avec ma B portuguaise je peux pas flasher la version xef precedente A ?

- ln peut flasher des maj mineures comme des grosses versions ? ca vaut le coup ou autant faire en OTA?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...